Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Life is reuch

3 participants

Aller en bas

Life is reuch Empty Life is reuch

Message  Hojo Mer 24 Sep - 16:28

Ouais, hein ? Shocked Shocked

Pis alors, tout !
Non content d'avoir poussé votre serviteur dans les bras de la Pils à bas prix (jdéconne, la otttweiler est très bien....), cette pute de crise (après la grosse carotte de l'euro) n'en finit pu de sucer notre portefeuille telle une catin hors de contrôle

L'essence, les cloppes, les courses, bordel !

Un topic pour grouper les bons plans, ça peut être sympa, moi jdis !




* Bon, déjà, jvous reparlerai pas de priceminister (/ebay, dans une moindre mesure).
Life is reuch Priceminister_logo

Vous savez déjà que c'est le réflexe intelligent pour acheter du produit "culturel" , et surtout pour revendre vos vieux jeux pourris que vous retoucherez jamais, votre super DVD collector d'un film que vous aimez pas, le CD bonus d'un sous groupe de rock que vous avez cru aimer y'a 10 ans

Tout ça, ça part à bon prix, y'a du benêt partout, vous en reviendrez pas du nombre de trucs chez vous, qui vous sert pas et qui vaut des sous

Recyclage optimum, qui vous permet de vous offrir de la camelote récente pour ZERO €, bien entendu d'occase , histoire d'etre intelligent sur toute la ligne.
Car un jeu d'occase , si on se démerde bien, se revend le même prix quelques mois plus tard !
il suffit d'etre un peu patient et de faire une alerte prix au prix qui vous intéresse ...hop, fini l'entubage culturel

En plus, ces achats sont complètement fantomes, on apparait pas dans les stats de vente officiels


(ha ben si , jvous ai reparlé de priceminister, en fait ^^)


* Jvous ai déjà parlé de mon intermarché magique
...

Life is reuch 29484943


hé ben je viens de découvrir un truc pas mal du tout.. je suis pas au courant par rapport à leclerc, mais j'ai remarqué que le système de points de fidélité de l'inter' était vraiment alléchant (oubliez Auchan, ils lachent 3 fois rien et faut aller quémander un code pour pouvoir les utiliser)

A l'inter', déjà c''est très clairement indiqué sur l'étiquette, et surtout, ils DOUBLENT les points le Jeudi !

Exemple que je vais mettre en pratique demain :
6x1,5 l de coca : 6.6€ => 2€ reversés sur le compte
gros pack industriel de Kro : 9.9€ => 3,75 € reversés

Déjà une ristourne confortable, à la base, mais faites ça un jeudi, et ça vous fait :
Coca 6.6€ - 4€
bière 9.9 - 7€

Je compte acheter 2 packs de chaque : 32€ , dont 22€ reversés

Si ça c'est pas un coup de pouce au pouvoir d'achat !!
et ça fonctionne sur plein de produits, même informatique (en ce moment, un DD externe 500Go Storex : 79€ -5€ reversés, 10€ un jeudi) , voire des télé LCD (et 100€ reversés, x2, ben ça fait plaisir)


Voilà, j'ai juste été un peu bavard ^^
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  Blue Rabbit Mer 24 Sep - 17:06

Perso, je fais mes courses chez Inter, et j'ai la carte. Ben je trouve ça vachement bien.

En plus des points (euros en fait) cumulés sur la carte à chaque fois que vous passez en caisse, ils font des offres en plus avec votre ticket de caisse.
Exemple : en ce moment, on gagne des coupons Caddies (1 caddie = xxx euros d'achat, 2 caddies = xxx euros d'achat, etc), et au bout de 6 caddies, un bon d'achat de 5 €, cool.
Sinon en fonction de ce que vous achetez la caisse vous sort aussi des coupons de réduc sur des produits.
Exemple : vous achetez un gel douche Petit Marseillais, ça vous sort un bon de réduc pour l'achat de 2 (ça marche particulièrement bien pour les bières, hein Maaaster Mr. Green ).
Enfin, ça vous sort aussi aléatoirement des bons d'achat d'une valeur de X euros de temps à autre.

Life is reuch Sanstitre1uo4
Là l'exemple du bon de 5€ Caddie et un bon de 12,39 € reçu "grâce à mes achats en produits frais", re-cool.

Ah, petit détail technique, prenez bien votre carte dans le magasin ou vous faites vos courses. J'ai pris la mienne à l'Inter de Pont-du-Château et maintenant je fais mes courses à l'Inter de Cournon, problème : ils ne peuvent solder ce qu'il y a sur votre carte que dans le magasin ou vous avez souscrit (mais ils peuvent quand même la créditer par contre, ça ça marche dans tous les Inter de France). Voilà.
Blue Rabbit
Blue Rabbit
Puy de Science

Nombre de messages : 3664
Age : 50
Localisation : Ici commence l'Auvergne - Ici s'arrête la France
Loisirs : Faire chier le monde (PARCE QUE !!!)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://bluerabbit63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  D.A.R.Y.L. Jeu 25 Sep - 10:52

Cool!
Nous on fait nos courses au Leclerc, y'a le même système de thunes créditées sur la carte, et points doubles le mardi.
ça marche plutôt bien, même si apparemment ils sont plus radins sur les points que l'Inter.
Les marques repères ou produits Leclerc sont souvent bien moins cher et aussi bon que les marques.

Sinon ben en naviguant entre le LIDL et le Leader Price qui sont à côté de chez nous y'a quelques produits qui valent vraiment le coup, faut essayer...des fois t'es agréablement surpris, et des fois tu gerbes. Razz Après tu sais quoi prendre, et où le prendre.

Dans un autre registre, et malheureusement réservé aux lorrains, on se fait un trajet au Luxembourg tous les 1 mois et demi / 2 mois pour les cloppes, faire le plein d'essence et d'alcool. Le WE dernier ça nous a permis de passer une journée entière à visiter Luxembourg Ville, et pis putain ça vaut le coup! (je pense que la prochaine fois on se fera un supermarché pour voir les autres trucs intéressants là bas)

Le pot de 100g de tabac Camel en France : 15€
Le pot de 200g de tabac Camel au Lux : 10€
on consomme environ 3 pots de 200 par mois, bénéfice : 30€ de cloppes par mois au lieu de 90! (ça me paie un plein en France, quoi!)
EDIT: ah oui, et le spindle de 50 DVD+R de marque à 10€ ça l'fait, aussi!!! Rolling Eyes
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  Hojo Jeu 25 Sep - 11:57

Rha ouais , sympa le Luxo !

Dommage que la route pour y aller soit si chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !!! (ça passe quand vous foncez vers beuhland après ^^)

Sinon, avec ces systèmes de points (/Euros, on est pas chez gros fils de pute de voleurs de Nintendo, ici la conversion est de 1:1 ^^), chuis en train de me demander si les Aldi et consorts présentent encore un intéret, et si en prenant de la marque distributeur à l'inter/leclerc, avec les points de fidélité, ça revient pas au même (sans perdre un temps et une énergie monstre pour se taper 3 boutiques au lieu d'une)

scratch scratch

Faudrait faire un test tickets à l'appui
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  Blue Rabbit Jeu 25 Sep - 17:56

Ah bah c'est sûr que se taper 3 magasins différents pour faire mes courses c'est hors de question. Quoi que y'a un LIDL qui vient de s'installer à 50 m de l'Inter, dès qu'il sera opérationnel je testerais, juste pour voir.
Blue Rabbit
Blue Rabbit
Puy de Science

Nombre de messages : 3664
Age : 50
Localisation : Ici commence l'Auvergne - Ici s'arrête la France
Loisirs : Faire chier le monde (PARCE QUE !!!)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://bluerabbit63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  Hojo Jeu 25 Sep - 18:00

Ha ben surtout si c'est la roulette russe avec les produits, comme disait DARYL tout à l'heure !!

Avec les marques distributeurs, on est à peu près tranquilles, la plupart du temps, c'est de la vraie marque repackagée et vendue moins cher
(méthode scandaleuse pour les industriels qui approvisionnent les grandes surfaces, car, c'est du chantage "vous nous faites tant de tonnes de produits à ce prix sous nos couleurs, et on vous laisse vous installer sur nos rayonnages")
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  D.A.R.Y.L. Ven 26 Sep - 10:37

Dans leur cul, les industriels!
Si les grandes surfaces arrivent à les enculer un peu au passage pour notre bien c'est tant mieux.

Vu les stratagèmes d'enculés qu'ils utilisent -et là je fais directement allusion à l'info de l'UFC sur le fait qu'ils réduisent les quantités des packagings en laissant le même prix- ben c'est normal de trouver des solutions alternatives.

Vu aussi hier une association à Arles qui achète directement les produits frais aux producteurs de la région, au double du prix des grandes surfaces, et qui les vend aux adhérents moitié moins cher que dans la grande distri.
L'assoc' se fait pas de thunes mais arrive à payer ses employés et les locaux avec les cotisations et les subventions, les producteurs vendent mieux, et les adhérents font des économies. thumleft
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Life is reuch Empty Re: Life is reuch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum