Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

+2
john7594
Hojo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Hojo Jeu 4 Nov - 21:51

Ce serait pas ce que fait ta tante Claudine , par hasard? Laughing Laughing
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Ven 5 Nov - 11:43

pffffff, tous les memes ces mecs, à part le foot et les bagnoles, ils comprennent rien à rien !!! T'inquiète ma belle lolo, moi j'ai tout compris Wink
Euh... enfin, vive la solidarité féminine quoi lol!

Bon allez, je pense que je vais m'y coller à ce fameux cake à la carotte, depuis le temps qu'on en parle, ceux qui n'y ont jamais gouté vont finir par croire que c'est une légende urbaine.
Et pis y'a plein de trucs à "fêter" : la fin de mon congé mat' et la reprise du boulot lundi Sad Sad Crying or Very sad boooouuuuuhhhhhhh
Et pis c'est aussi ma vraie fête accessoirement il parait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Ven 5 Nov - 13:28

exact!!! alors BONNE FETE SYLVIE [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Fetes20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Blue Rabbit Ven 5 Nov - 13:29

On sent bien que c'est une rubrique orientée fumelles.
Ca cause beaucoup et compliqué pour dire pas grand chose qui aurait pu être simple.
A votre avis pourquoi la plupart des grands chefs sont des hommes.
J'vous laisse réfléchir la dessus en attendant les insultes des filles.
Blue Rabbit
Blue Rabbit
Puy de Science

Nombre de messages : 3664
Age : 50
Localisation : Ici commence l'Auvergne - Ici s'arrête la France
Loisirs : Faire chier le monde (PARCE QUE !!!)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://bluerabbit63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Hojo Ven 5 Nov - 15:01

Bonne fête miss !!!!!!!!!! flower flower flower

Bon, ben écoutez, ça roule tout ça ! je sors le pain et lh'uile, en apéro ça peut le faire aussi !

quelle heure?
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Ven 5 Nov - 21:46

Hé hé!!! Merci à ceux qui ont pensé à ma fête (moi même j'avais zappé, alors les autres sont tout excusés ! thumright
Bon ben, les crèmes brulées sont sur le feu, le compte à rebours est lancé et le cake à la carotte suit Laughing
Euh... pour l'apéro j'espère que tu t'en es chargé Jojo !
On arriiiiiiive !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Hojo Ven 5 Nov - 21:55

il me manque juste les ombrelles dans les verres !! arrivezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz afro afro afro afro
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Ven 5 Nov - 22:00

pas de prob' on va s'faire un atelier ombrelles avec lolo et manu, OK???

Bon ben on vient quand les crèmes seront cuites, dixit Man....
euh.... maxi 1 heure Embarassed Shocked

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 15:24

héhé... on est partis avant les crèmes brûlées lol! drunken mais le cake à la carotte... alors, là!! ça valait le coup d'attendre!!! thumleft thumleft
Merci à nos hôtes Hojo et Lolo et à leurs invités Dame Syl et Daryl [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Smile42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 16:26

Houlaaaaaa... non, non, c'était volontaire de partir avant de manger les crèmes brulées, en fait !!! On a déjà eu un malade puker pukel , il aurait pas fallu que ca continue.
Enfin, dommage Manu, ca partait d'une bonne intention, mais bon la prochaine fois, fais nous des crèmes brulées qui se mangent Shit
Who knows... maybe one day they will be eatable!!! tongue
En tout cas, une chose est sure, ton framboisier est terrible alors contente toi de ca Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Hojo Sam 6 Nov - 16:40

Ben sinon, vous pouvez revenir les manger ce soir, hein !!!

On a un teuf surprise !!!!
Laughing shaking shaking shaking

bon allez je vais me recoucher, moi
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 17:22

oh la... non non... ce serait avec plaisir mais je crois avoir bien abuser hier soir drunken (d'ailleurs, je ne suis pas le seul lol! )... Dommage Daryl pour tes crèmes ... mais c'est l'intention qui compte, alors merci thumleft
Merci aussi à toi Hojo, maître de cérémonie, et à M'am Lolo , grande prêtresse de l'hospitalité. On se sent bien chez vous [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Tedhingue2gif
Sur ce, j'm'en vais cuver drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Hojo Sam 6 Nov - 17:25

Merci merci !!! merci à vous !!!!

imagine que nous on remet ça ce soir !! Shocked Shocked Shocked Shocked

mmmm 4 verres d'eau pour la 3 !!! Shit Shit Shit
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 17:29

bon bah, courage!!! On pensera à vous depuis notre canapé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 17:55

Coucou à tous !!!
thumright aux différents cuistots pour hier soir. Je me suis régalée !!
Mention spéciale au cake à la carotte !
Aujourd'hui, on va faire soft : genre tisane et vichy celestin.
On remet ça quand vous voulez. Sauf que l'on change de décor, c'est chez nous. Pensez à prendre vos watachi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 21:13

pfiouuuu, bande de veinards va !
qui aurait cru que notre rêve pour un samedi soir serait une bonne grosse soirée vautrés dans le canap' à boire des tisanes Shit
Pas bien, pas bien! bon ben on va essayer de se préparer à être en forme pour refaire la fête bounce cheers
Pensez bien à nous, Will et Elise, vous qui serez chaudement lovés dans votre canap' devant un bon navet ou un bon vieux jeu (si si lolo, on est toujours contents de venir faire la fête chez vous, mais bon, 2 soirs de suite, c'est quand meme abuser I don't want that Crying or Very sad

Allez, bonne nuit à vous et à bientot pour une soirée watashishévou!
Bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Invité Sam 6 Nov - 23:10

Passez une super bonne soirée [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Smileyfete
Moi j'me fais vieux [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Smileynaz

Sur ce, j'm'en vais glander [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Smileyjoint

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  D.A.R.Y.L. Lun 8 Nov - 1:57

heuuuu, si vous m'cherchez j'suis sorti, ok?[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Water

Bah du coup dimanche j'ai bieeeen dormi[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Lenguafuera et je serai presque en forme pour lundi!

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Cafe
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  fifi Jeu 13 Nov - 22:10

Invité a écrit:Allez, ne laissons pas mourir Da Maité Zone, ce serait dommage!

Voilà un excellent dessert... eh oui, des carottes en dessert, c'est le top !

200 g de farine - 1/2 levure chimique - 2 oeufs - 125 g de sucre - 125 g de beurre - 250 g de carottes rapées - 60 g de cerneaux de noix concassés - 1/2 c à café de cannelle en poudre - anis vert

Préchauffer le four à 180° (th 6)
Battre les oeufs au fouet avec le sucre, y ajouter la farine et le beurre fondu. Incorporer ensuite (sans battre) la levure, le cannelle, l'anis, puis les carottes et les noix. Mélangez délicatement afin d'obtenir une préparation homogène.

Beurrer un moule à cake et y verser la préparation.

Faire cuire env. 50 min

A table, et bon app'! Et surtout..... n'oubliez pas d'inviter jojo pour le goûter, il en est fan !!
merci de votre recette, j'ai essaye de le faire et c'est bien reussi! merci encore Smile

fifi

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color] - Page 2 Empty Re: [color=orange]cake à la carotte et aux noix [/color]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum