Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??)

2 participants

Aller en bas

Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??) Empty Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??)

Message  john7594 Jeu 23 Nov - 14:21

Aller un p'tit site pour jouer à des jeux gratuits en flash sur Wii, sur Wii oui mais aussi sur PC ^^

http://www.wiicade.com/Home.aspx
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??) Empty Re: Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??)

Message  Hojo Jeu 23 Nov - 14:24

...mais surtout sur Wii !!!

Mr. Green Mr. Green

wii, wii, je suis en train de tester ça, très bonne idée, les jeux gratuits en flash à la wiimote !!! Basketball Basketball
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??) Empty Re: Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??)

Message  Hojo Ven 24 Nov - 1:24

Tiens, un vieux flash !

A la suite d'une remarque sur un forum, je me suis rappelé que j'avais testé une souris révolutionnaire, y'a 3-4 ans, à l'uifm, une souris gyroscopique qu'ils avaient craqué pour se faire plaisir à la base (un joujou à 150€), et aussi accessoirement pour les présentations powerpoint

Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??) Gp110002

C'est une souris optique "normale", mais avec une pris en main double, et un switch en dessous pour passer du mode normal au mode gyroscopique

J'avais jamais pensé au jeu à l'époque et ça ça me ressemble pas !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.technoconfort.com/f607-GYRATION-Mouse%20ultra.htm
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??) Empty Re: Wiicade (c'est quoi ce nom pourri ??)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum