La dinde au whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dinde au whisky

Message  Hojo le Mer 15 Déc - 14:14



LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY !

Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une
bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de
lard.

Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et
ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 : Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant dix
minutes.

Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps la.

Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 apres 20 binute pour la
saisir.

Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la
buisson de la pinde.

Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne
rasade derriere la bravate - non - la cravate.

Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - 'fin, mettre la guinde dans l'autre sens.

Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la
refermant - bordel de merde.

Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se
reverdir
5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si! -
cuire la bringue bandant 4 heures.

Etape 15 : Et hop! 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ca
passe Etape 15 : Roter Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.

Etape 16 : Se rebercer une bonne goulee de whisky.

Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de
nouveau parce que ca a rate la bremiere fois.

Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombee bar terre. L'ettuyer
avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat,
ou sur une assiette! Enfin, on s'en fout...

Etape 18 : Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage,
Le carrelage! de la buisine et essayer de se relever.

Etape 19 : Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la
mouteille de rhisky.

Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

Etape 21 : Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une
bonne mayonnaise, puis nettoyer le bordel de la veille pendant le
reste de la journee.

_________________
___________


- Tu fais chier avec tes bornes ! !!!
- Meuh noooooon ... Mr. Green Mr. Green.
avatar
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7219
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dinde au whisky

Message  secochuong le Ven 17 Déc - 23:54

sur le coup je m'étonnais aussi que tu poste une recette de cuisine.Après lecture c'est plus plausible en effet Laughing
avatar
secochuong
Petit Dragon

Nombre de messages : 460
Localisation : le sud
Loisirs : chuong quan khi dao
Date d'inscription : 09/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dinde au whisky

Message  Invité le Sam 18 Déc - 13:31

Juste un petit mot pour te dire bravo Secochuong pour avoir autant posté cette fois ci... thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La dinde au whisky

Message  secochuong le Sam 18 Déc - 16:15

merci,merci,j'ai compris le message... Wink
bon c'est vrai j'ai pas un taux de post très élevé;je consulte le forum régulièrement mais je prends pas toujours le temps d'y laisser un mot.Pour certains sujets comme l'informatique en général ou la politique américaine,je suis pas du tout calé dc dur de donner mon avis...Le moulin à conneries est peut etre le plus compréhensible pour moi Laughing
Et puis j'ai une vie en dehors du clavier,moi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
je note,jenote....
avatar
secochuong
Petit Dragon

Nombre de messages : 460
Localisation : le sud
Loisirs : chuong quan khi dao
Date d'inscription : 09/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dinde au whisky

Message  john7594 le Sam 18 Déc - 23:25

J'ai essayé et ça marche aussi avec du rhum !!!!!!

Ok, j'ai compris, la sortie c'est bien la deuxième à droite hein ?

_________________


I am fully charged !!
avatar
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 40
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dinde au whisky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum