Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Message  Hojo Ven 23 Juil - 17:18

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Logo

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Cg_007

L'équipe de Valve a réalisé ce ptit jeu sans prétention basé sur l'univers de Half life, pour faire attendre les fans. il est gratuit, donc génial! Mr.Red Mr.Red

inspiration Metal Slug très visible Mr. Green

d'ailleurs, il me semble que c du flash ! Shocked

Attention, il faut le télécharger, il fait 40Mo (ça peut tenir sur une clé USB et pas besoin d'install') , mais je vous ai trouvé un lien direct, sans inscription sans le foutoir de chez Valve (où il faut installer un gestionnaire de téléchargement maison (STEAM), une vraie usine à gaz....)
Wink

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/codename_gordon/12287.html


Dernière édition par le Sam 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty erreur lors de l'install

Message  Invité Sam 24 Juil - 16:08

héhé... pas de bol!! un message d'erreur (j'ai l'habitude...) apparaît lorsque je dézippe le fichier: erreur dans le fichier exe lié à l'exportation DDRAW.DLL Question
Bon, connaissant la vieille boîte en fer blanc qui me sert de PC, je me dis que l'erreur vient peut-être de lui... Un peu d'aide M'sieurs Dames pour un pauvre PC en fin de vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty Re: Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Message  Hojo Sam 24 Juil - 16:18

Effectivement, t'as vu juste, ça vient pas du lien, je viens de le re-d/l / dezipper et tester, tout est OK !

Alors en caus,e peut être ta version de Winrar, peut être pas à jour....
ou un CRC error dans le fichier au moment du d/L? ....je pencherais pour la première version....

d/l le dernier Winrar !
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty Re: Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Message  Invité Sam 24 Juil - 16:33

en fait j'ai un pb avec le fichier ddraw.dll... je l'ai réinstallé mais ça ne marche toujours pas (fichier impossible à lire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty Re: Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Message  Hojo Sam 24 Juil - 16:48

Ha..... tu dois avoir une merde dans tes .dll dans windows....

Une fois dézippé, le jeu compte 15 fichiers :
cg (application)
cg_highscore
cg_languages
cg_version
cg_victims
dialogs_english
dialogs_french (....japanese, chinese, etc...)
release (nfo)

Bon..... à mon avis, t'es pas à jour dans tes dll, et ddraw, c une dll directX, réinstalle la dernière version de directX : DirectX v 9.0b , ça te remettra tout ça carré !

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html


Very Happy Wink
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty Re: Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Message  Invité Dim 25 Juil - 13:37

yop yop... faut être bête quand même... faut dire que j'ai formaté cinq fois en une semaine, alors à la in, je ne savais plus vraiment où j'en étais... Le jeu est plutôt sympa... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT Empty Re: Half Life : CodeName Gordon - JEU 2D GRATUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum