Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un point sur les parties réseaux...

3 participants

Aller en bas

Un point sur les parties réseaux... Empty Un point sur les parties réseaux...

Message  john7594 Lun 26 Déc - 20:51

Bon il me semble qu'il va falloir faire un topic là-dessus histoire que tout le monde s'y mette et qu'on puisse se dire qu'un soir toutes les deux semaines ou par mois ou comme vous voulez on puisse tous se retrouver dans la même partie alors que nous serions aux 4 coins de la france !!

Bon Hojo en a parlé mais la démo d'Unreal Tournament 2003 tourne très bien et est très facile à jouer "directe".

J'ai remis la main sur un site qui propose un petit logiciel qui permet de fureter les partiers réseaux disponibles (à la gamespy) sauf qu'il est gratuit et permet de repéré les serveurs de versions piratées de FPS (genre COD par exemple (je regarde si COD2 est géré)). Donc je vais l'installer de nouveau et vous dire si ça marche bien or not.

Si vous voulez m'aider le site est là : http://powlin.no-ip.org:81/

A tout à l'heure...
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les parties réseaux... Empty Re: Un point sur les parties réseaux...

Message  la courgette masquée Mar 27 Déc - 21:47

sinon je viens de voir call of duty 2 sur snow....
la courgette masquée
la courgette masquée
Légume chelou

Nombre de messages : 327
Localisation : Aux Frontières du Raël
Loisirs : Abuser sexuelement de mes adeptes
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les parties réseaux... Empty Re: Un point sur les parties réseaux...

Message  Hojo Mer 28 Déc - 12:00

malheureusement pas de ptite démo multi pour CoD2 ...

Sinon nous on l'a le game, mais pas tous ... et sinon faut pas avoir acheté le jeu pour se lancer online ? Neutral Neutral
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les parties réseaux... Empty Re: Un point sur les parties réseaux...

Message  john7594 Mer 28 Déc - 13:00

Justement non ! Pas avec le logiciel précité. J'ai pas réussi encore à créer une partie moi même mais par contre j'ai réussi à joindre une partie existante avec des gars ^^ Je creuse encore...
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les parties réseaux... Empty Re: Un point sur les parties réseaux...

Message  Hojo Ven 27 Jan - 14:17

Alors mon John?

CoD2 c'est jouab' ou pas de se créer un ptit serveur chez oim ?
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un point sur les parties réseaux... Empty Re: Un point sur les parties réseaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum