Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

zzzzzzip!

3 participants

Aller en bas

zzzzzzip! Empty zzzzzzip!

Message  D.A.R.Y.L. Jeu 21 Oct - 16:08

un p'tit jeu bien débile ou le but est de pisser au milieu de la cuvette, pour ceux qui comme moi aiment la bière, et à fortes doses, vous allez retrouver des sensations connues, z'allez voir... drunken

http://195.92.224.73/j20/content/host.asp

par contre si qqn comprend l'intérêt de choisir fille/garçon au début, qu'il m'explique, je me coucherai moins con ce soir.... scratch

Il est de bon ton de préciser que j'ai trouvé cette adresse sur un forum dont je tairai le nom, et sur lequel je me suis inscrit hier....le pire forum que j'aie jamais fréquenté, j'en reviens encore pas d'avoir trouvé un lien à peu pres marrant Neutral
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzip! Empty Re: zzzzzzip!

Message  Hojo Jeu 21 Oct - 16:29

Moi je dis que tu devrais lacher l'URL de ce fantastique Forum !!

Histoire que tout le monde voie la chance qu'il a d'être chez oim' Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzip! Empty Re: zzzzzzip!

Message  D.A.R.Y.L. Jeu 21 Oct - 16:39

Bon...
tu l'auras voulu!


http://forum.aceboard.net/index.php?login=77500


Oubliez pas de mettre vos lunettes de soleil avant d'entrer....et si vous arrivez pas à lire c'est normal, faites "CTRL+A", ça aide...un peu.

Alors évidemment, le top c'est d'aller faire un tour dans les rubriques "j'ai vu la vièrge" ou "Guru, oh mon guru!", ou encore "j'fume pas mais j'suis déjà bien à l'ouest"...
pour ça, vous aurez besoin d'un login, et comme j'm'en tape royalement, ben j'vous file le mien! Laughing

Login : youfrix
Password : freakyashell

Vous avez même le droit de poster avec mon pseudo, mais essayez de pas trop les charger, les pauvres...sinon on va s'faire virer en moins de 2, ce serait dommage....tant de bonnes tranches de rire perdues Mr. Green

Eclatez-vous bien! et vous pouvez faire partager vos impressions, pour moi y'a déjà 2/3 topics qui sont entrée dans le guiness des blaireaux!

ps: je transfère ce post dans un nouveau topic, rubrique moulin à conneries....si vous voulez réagir, faites-le dans le moulin, ça n'a rien à faire là en fait...
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 48
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzip! Empty Re: zzzzzzip!

Message  john7594 Jeu 21 Oct - 16:46

Hahahahahahahaha et bien sache mon Daryl que j'ai été officiellement contacté pour la refonte graphique de ce forum.... Ouch ! J'me tatais déjà avant de voir la chose mais bon gars gentil j'avais pas dit non. Le choc quand j'ai vu de quoi il en retournait....

Les adjectifs pour définir cette "croûte" ne manquent pas : pitoyable, piteux, dangereux, hallucinant, macabre, incorrect, débile, néfaste, imbécile, merdeux, cadet, inintéressant, secteux, casquant, incompréhensible, malheureux, malfaisant, con, limite, spécial, impossible, juvénile, relou, phénoménal, bidon, insurmontable, bête...

Je voulais vous mettre l'URL mais bon la tenancière s'alarme au moindre intrus alors que sur la page d'accueil c'est écrit mot pour mot : si vous voulez vous inscrire n'hésitez pas !!!!

NO COMMENT.
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzip! Empty Re: zzzzzzip!

Message  john7594 Jeu 21 Oct - 16:47

Arf DARYL l'a quand même fait !
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzip! Empty Re: zzzzzzip!

Message  Hojo Jeu 21 Oct - 16:52

D.A.R.Y.L. a écrit:
Login : youfrix
Password : freakyashell

rien que ça, chuis plié en 2 de rire !!

Rien à rajouter, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

zzzzzzip! Empty Re: zzzzzzip!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum