Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maple Story

3 participants

Aller en bas

Maple Story Empty Maple Story

Message  john7594 Mar 14 Fév - 14:00

Tines je viens de tester ça rapide, trop rapidement d'ailleurs car je ne sais pas encore ce que donne la profondeur du jeu une fois les levels de son perso montés mais quand même ça à l'air sympathique comme tout.

Donc si vous avez du temps à perdre, que vous avez une connexion internet, que vous voulez jouer à un MMORPG gratuit, que le graphisme à la coréenne ne vous déplait pas et bien empressez vous de télécharger Maple Story.

Bon le principe reste du Farm (niquage de streum pour monter son level) à outrance du moins pour les premiers moments mais on a quelques quêtes simplistes à faire au début en attendant des challenges un peu plus costaud.

Donc entre deux TMN pour reposer les yeux et le cerveau on pourra se tenter ça. ON pourra ? Ben oui c'est un jeu massivemultijoueur donc en théorie on pourra se retrouver devant des gros gros streums tous ensemble !!

Niveau technique rien de bien spécial à part un bémol dont je vous parlerai en fin de topic. C'est de la 2D donc faut pas une machine surpuissante pour faire tourner tout ça et les graphismes sont très colorés et très sympathiques.

Quelques images pour illustrer tout ça : (le site ne marche que sous Internet Explorer donc si vous êtes sous Firefox empressez vous de télécharger immédiatement l'extension IE Tab qui vous permet de voir des sites dans firefox comme si vous étiez sur IE (windows update compris bien entendu ^^)

Maple Story 001

Maple Story 005

Maple Story 011

Maple Story 120

Bon dernier point, je lance un concours. Le gagnant aura ma reconnaissance éternelle.

Je souhaiterai jouer à Maple Story en mode fenêtré mais l'option n'existe pas. Je premier qui me trouve une solution qui marche sera le gagnant. En plus de ma reconnaissance éternelle je suis prêt à vous baiser la main, à crier votre nom et prénom très haut et très fort dans le métro aux heures de pointe ou à ovus faire un superbe repas quand vous m'inviterez chez vous !

VOilà c'est dit. Départ du concours dans 1... 2.... 3 C'EST PARTIIIIIIIII !!!
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  Hojo Mar 14 Fév - 14:13

clic droite sur le raccourci
Exécuter > Réduite
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  john7594 Mar 14 Fév - 14:27

Hu ?

Rien compris...

Clic droit sur le raccourci = pas de commande "exécuter"
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  Hojo Mar 14 Fév - 14:41

Propriétés > Exécuter > Réduite

Cherche un peu dans les menus, fainéasse ! Laughing flower
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  john7594 Mar 14 Fév - 15:36

Bon c'est une méthode à la con et en fait je l'avais bien sûr essayé mais je connaissais seulement la commande -w ou -win à la fin du raccourci. Mais bien entendu ça marche pas.

BOn aller cherchons autre chose. Je suis passé par un programme qui s'appelle 3dAnalyzer et qui peut entre autre forcer le mode fenêtré des jeux. Mais bon ça marche pas avec Maple Story.

Autre truc aussi j'ai trouvé sur un site obscur un .dll nommé d3d8.dll à placer dans le dossier du jeu mais pareil message d'erreur ils empêchent les hacks visiblement. Alors que bon c'est pour tricher c'est juste pour pouvoir jouer finement, pas en 640X480 ou 800X600 en plein écran quoi.
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  D.A.R.Y.L. Mar 14 Fév - 15:52

Très bien, tout ça!! thumleft
je regarderai ça plus en détail dès que j'ai un peu de temps.
(oui, pasque là en fait je suis en train de bosser sur les skins/customisations de TM sunrise et nations... Wink c'est un sacré taf!)

Pour les feignasses comme moi qui auraient bien aimé un lien direct dans le post, voilà l'URL du site Maple Story : http://www.mapleglobal.com/

à bientôt!!!
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 49
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  D.A.R.Y.L. Mar 14 Fév - 16:00

Bad news, John :

Citation de la FAQ du jeu :

Can MapleStory be played in windows mode?

No. It takes a third party software to make MapleStory windowed. This is not allowed as most hackers and botters use windows most to take unfair advantage in the game.

Par contre ils disent pas quel "third party software" le fait, et le sul que j'ai croisé c'est celui que tu as déjà essayé...qui marche pas Neutral
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 49
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  john7594 Mar 14 Fév - 19:42

Merci DARYL ! Bon ben tant pis ma foi, c'est juste limite dommage mais ça n'enlève rien au jeu...

Bon ben Daryl à ma reconnaissance éternelle, concernant notre admin je me tate un peu...
john7594
john7594
Amish boy

Nombre de messages : 1846
Age : 47
Localisation : A une encablure de Rosoy le Chaussenou, et à un trot d'âne tétu de Givance la Bezassière.
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maple Story Empty Re: Maple Story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum