Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine...

2 participants

Aller en bas

Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine... Empty Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine...

Message  Blue Rabbit Lun 12 Jan - 17:13

Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine... Ces09iriverwavehomemg7

Non, je ne parle pas de Steven Seagal (qui, pour ceux qui n’ont pas vu « piège en haute mer », est lui aussi imbattable dans une cuisine) mais bien de Wave-Home, le nouvel ustensile de cuisine d’iRiver.

Bon d’accord, "ustensile" n’est peut être pas le terme le plus approprié, mais quand je suis tombé sur la présentation de cet appareil sur le site engadget http://www.engadget.com/2009/01/08/iriver-announces-wave-home-multimedia-communication-device, je me suis dit « tiens, c’est pile ce qui manquait dans la cuisine » : un truc tactile, pratique, qui peut diffuser de la musique, me permettre d’écouter les news en cuisinant, d’avoir les recettes de marmiton.org sous les yeux sans avoir à les imprimer et de tenir une liste des courses à jour que je consulterai ensuite en ligne chez carrouf sur mon iPhone. Y’a même un appareil photo intégré pour poster sur Flickr les clichés de més spécialités culinaires. Bref l’excuse parfaite pour convaincre Julie pour adopter un nouvel ordi :-).

L’article ne dit pas quand il sera disponible (il vient juste d’être présenté au CES de Las Vegas) mais ce sera surement sur ma wishlist 2009

Je ne sais pas pourquoi Hojo, j'ai tout de suite pensé à toi. Mr. Green
Blue Rabbit
Blue Rabbit
Puy de Science

Nombre de messages : 3664
Age : 50
Localisation : Ici commence l'Auvergne - Ici s'arrête la France
Loisirs : Faire chier le monde (PARCE QUE !!!)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://bluerabbit63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine... Empty Re: Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine...

Message  Hojo Lun 12 Jan - 17:41

La cuisine .... c'est bien la pièce où y'a la grand truc blanc avec les bières en'dans ?? Mr. Green Mr. Green

J'ne viens, justement, pour me réchauffer un bout de pizza au cro-onde !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine... Empty Re: Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine...

Message  Blue Rabbit Mar 13 Jan - 11:21

Mr. Green Allez, une petite recette à la bière, tu tenterais même pas ? Wink
Blue Rabbit
Blue Rabbit
Puy de Science

Nombre de messages : 3664
Age : 50
Localisation : Ici commence l'Auvergne - Ici s'arrête la France
Loisirs : Faire chier le monde (PARCE QUE !!!)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://bluerabbit63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine... Empty Re: Comment le Maaaster se mit à faire la cuisine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum