Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

4 participants

Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  secochuong Mar 15 Mar - 22:48

Juste pour ajouter que pour dire Bricolach' il n'est nul besoin d'avoir un pinceau entre les dents.Simplement en vivant ds les environs lorrains et encore plus avec le temps cela vient tout naturellement.Ne niez pas ,vous allez y venir!c'est comme le "tu" qui devient "te" et la syllabe"dre" qui devient aussi "te","bre" qui devient"p","vre qui devient"fe".Ex:Te veux du frômâche?Te grimpes ds les arps?Commenksé grô,te vas prente le bus? t'es trop cadav'? Laughing etc etc....
Sinon je bricole pas mal,là je viens de terminer des améliorations sur une serre pour mes plantes carnivores...
Laughing Laughing
secochuong
secochuong
Petit Dragon

Nombre de messages : 460
Localisation : le sud
Loisirs : chuong quan khi dao
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty Re: bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  Blue Rabbit Mer 16 Mar - 10:56

Jolie ta plante carnivore.
Sous cet angle elle aurait même un petit coté vaginal.

Comment ça il faudrait que je consulte pour mon problème freudien ? Shocked
Blue Rabbit
Blue Rabbit
Puy de Science

Nombre de messages : 3664
Age : 50
Localisation : Ici commence l'Auvergne - Ici s'arrête la France
Loisirs : Faire chier le monde (PARCE QUE !!!)
Date d'inscription : 02/08/2004

http://bluerabbit63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty Re: bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  D.A.R.Y.L. Mer 16 Mar - 12:25

hahahaha! Laughing
ça cause peut être comme ça du coté de Blénod-lès-PAM, mais ça fait 23 ans que j'habite à Nancy et j'ai rarement entendu des gens causer comme ça, sauf peut être les mecs de PAM qui viennent à la ville pour "traguer les meufs" Mr. Green
nan, à la ville on est instruits, on est tous allés à l'école Mr. Green

Par contre c'est vrai que quand tu viens d'une autre région, sur le coup ça choque un peu...mon frangin et moi on avait un peu l'accent parigo en arrivant, et ces crétins qui mettent des "le" devant chaque prénom se foutaient de nous pasqu'on parlait bizarre...l'hôpital qui se fout de l'infirmerie, quoi!

Enfin, ça se perd, cet accent....mais faut pas aller bien loin pour le retrouver.
Et je te rassure, on est bien trop grands pour chopper l'accent lorrain maintenant, tu le choppes que si tu fréquentes les vrais de vrai quand t'es petit.
cool pour nous! (même Hojo l'a pas choppé alors qu'il est tombé dedans étant p'tiot, alors....)

En tout cas ton post m'a bien fait marrer seco....on voit que t'as des bonnes grosses racines bien d'chez nous! Laughing
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 49
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty Re: bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  Hojo Mer 16 Mar - 14:44

cheers cheers cheers

Yeah !!
Et les parigos on les emmert'!!
Hojo
Hojo
VMAT, monomaniaque padophile

Nombre de messages : 7222
Age : 50
Date d'inscription : 20/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty Re: bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  D.A.R.Y.L. Mer 16 Mar - 15:27

ouaiiiiiiiiiiiiis!
moi aussi, j'emmerde les parigos!cheers


What the fuck ?!?


ah ben non, j'en suis......merde. Neutral
heuuuuu, j'emmerde les alsaciens alors!! cheers
D.A.R.Y.L.
D.A.R.Y.L.
-apprenti Bot-

Nombre de messages : 3307
Age : 49
Localisation : Out of space
Loisirs : ouais, plein!
Date d'inscription : 21/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty Re: bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  secochuong Mer 16 Mar - 21:39

ah si si si;vous vous en rendez pas compte c'est tout;j'ai pas habité Nancy pdt 20 ans mais déjà à l'époque on délirait sur les intonations et les terminaisons lorraines et j'en ai oublié ds les exemples cités;c'est sûr c'est pas non plus tout le monde qui cumule la totale mais après un e étude sérieuse ce que je dis est fondé.Déjà moi,quand je suis descendu habiter ds le sud;ils comprenaient pas tout ce que je disais(en meme temps avec les expressions tordues...)Mais alors quand je remonte à Nancy c'est carrément mystique tellement ça cause gras grô!
Par contre c'est vrai qu'Hojo a pas trop l'accent lorrain,plutot......... scratch ah oui,parisien! Laughing Laughing Laughing
secochuong
secochuong
Petit Dragon

Nombre de messages : 460
Localisation : le sud
Loisirs : chuong quan khi dao
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe Empty Re: bricolach,ramonache,cadaf,apprente,bédafe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum